Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE UDINI
1 septembre 2005

J'ai enfin retrouvé mon clavier.....hum...hum...

Oui je sais ! J’abuse ! Je n’ai pas écris depuis plus de 3 semaines !!!

Mais c’est parce que nous sommes allé en France tous les 3 voir la famille et juste un peu les amis malheureusement d’ailleurs !!!….sniff

mars_2005_0141Sinon depuis notre retour : 2 journées de brume (c’est aussi l’inconvénient d’habiter en bordure de mer) mais aujourd’hui grosse chaleur à 9h du mat, ça promet pour cette après-midi (piscine après avril2005_0071le boulot yes, yes, et re yes).

mars_2005_0263

Je vous raconte bientôt les péripéties de Jérôme et

la Parabole

enchantée….

Bisous

Publicité
Commentaires
LE MONDE DE UDINI
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité