Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE UDINI
4 novembre 2005

MEA CULPA

Bon je sais, j'abuse, je déconne, je suis une vraie flemmingite à moi toute seule, une GROSSE LARVE!!!

Mais bon j'ai des excuses : Le boulot est enfin là... donc on s'active, on bouge dans tout les sens, on speed, "on arrête plus".

Et là par exemple on est encore au taf, demain matin cours de portugais à Porto...

Après retour au boulot dans l'aprem ...

Bon finalement je me casse!!!

Je pars faire les courses, puis manger, puis faire mes exzos de portugais... troch lach clach

Bisous à tous

vous me manquez mais pour le jour de l'an préparez une méga teuf party, parce que nous on sera làààààà

Publicité
Commentaires
LE MONDE DE UDINI
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité