Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE UDINI
16 septembre 2005

4 mois et 1/2....

Cela fait déjà 4 mois 1/2 que nous vivons au Portugal, pour le moment il fait toujours aussi beau, nous profitons de la piscine le w-e et les soirs de la semaine...

Ma soeur retourne en France mercredi prochain donc le bibou Jules je le reverrais pas avant Noel à mon avis, sauf si gros coup de blues et donc w-e improvisé en France qui sait....

Sinon tout va pour le mieux à part quelques petites tensions au niveau du taf, mais une entreprise dans les débuts c'est jamais paradisiaque, le moral est là c'est bien l'essentiel.

Bin je ne sais quoi raconter, à part que les 6 chatons vont super bien, ils sont hypra mignons et coquins. Dans quelques semaines ils trouveront de nouveaux maitres... et moi j'aurais beaucoup moins de crottes à ramasser et moins de boites à ouvrir... (8 chats en tout, c'est quand même enormeeeeeu).

j'essayerais de vous mettre quelques photos ils sont trop choubidouuuuuuuu.

je pars manger bye bye

Publicité
Commentaires
P
bon,j'aimerai bien avoir des nouvelles!!!!
P
tu nous envoies un chat par la poste?
LE MONDE DE UDINI
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité