Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE UDINI
6 décembre 2005

Hé Cousine, Cousine...... je te vois.... MoaA....

Attention ma cousine, je te vois ici de plus en plus souvent, par exemple tu es venue le 1er décembre à 9h à 15h et à une autre heure mais je ne m'en souviens plus....tu es repassée le 02 le 05 le 06/12.... mais bon sens PARLES MOI!!!!!!!!!!!

Je sais aussi que tu as essayer de me joindre jeudi dernier, donc si c'est au sujet du cadeau de Noyel de djé, il veut des gants en cuir noir (Fanie va surement t'en parler...) si c'est au sujet de TON cadeau, dans ce cas : CREVE.....(hihihihiii je suis toujours aussi Méchantegniakgniakgniakk)

.........Par contre si c'est pour mon cadeau ou bien autre chose, alors n'hésites surtout pas à me laisser un message. (J'adore lire les messages)...

D'ailleurs si demain je n'ai pas de message de ta part, hé bien, je vais encore une fois être terribeul..

DONC DEMAIN SI JE N'AI PAS DE MESSAGE : JE PUBLIE UNE PHOTO, MAIS BIENSUR, PAS N'IMPORTE QUELLE PHOTO.....

A toi de jouer!!!!

Bon j'arrête le carnage...

Je te dis à demain,

Et GROS BISOUS MA PINTADE A MOUSTACHE,

TA DINDE AUX MARRONS

Publicité
Commentaires
M
salut la portos ça va il fait beau chez toi?chez nous c est la pluie dans tout ses états .à quand une petite visite en normandie?pour une soupe à l oignon!!!bisous de la moser de pef
L
Alors ???? Tu te mets au boulot ou bien ????
L
Olàlàlà comment j'm'a suis fait toper !!!<br /> J'avoue, je passe souvent sur ton Blog prendre des news et justement puisque t'en parles, il est pas souvent mis à jour ce blog ....<br /> Bon OK, je sais que maintenant t'as un métier, mais quand les patrons sont pas là, tu pourrais en profiter...PS et STP : montre pas ça à mon oncle ou ma tante...Bon, sinon pour le KDO de Jiraume, Fanie et Philippe se sont réservés les gants, donc va falloir que je me rabatte sur another thing... On verra, je vais finir par trouver ! Bon ben voilà, je pense que c'est pas la peine que j'enquête sur mon KDO, je vais me faire recevoir me trompe-je ?
LE MONDE DE UDINI
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité