Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE UDINI
20 juin 2005

XIIIème JOUR

Lundi 9h : réveil (dommage j'embauche à 9h00) donc arrivée au boulot à 10h00.... je ferais mieux demain (enfin j'essayerais).

Sinon 1 super W-E Comme j'aime, beaucoup de soleil (mais le truc en plus :la petite brise venant de la mer), reveil vers 10h glandouille au soleil avec de la super lecture "VOICI", puis douche et Shopping to PORTO.

Une super galerie marchande ou l'on n'à pas peur de croiser le regard des badots agressifs (là-bas y'a pas, tout le monde il est gentil)...

Bilan : 1 après-midi no stress!

pourtant logiquement, passer plus de 5h00 dans 1 centre commercial en Région Parisienne : c'est mission Impossible. MAIS PAS AU PORTUGAL !!! l'angoisse du Shopping n'est plus qu'un souvenir... j'adore le portougaleu.

Le Dimanche : réveil 11h (c'est aussi pour ça qu'aujourd'hui je me suis réveillée tard), glandouille au Sol, pâte fimo et pintoura sur laj estatou "peinture sur statuette"....  cascade de vin blanc trés frais avec petits gateaux de la meilleure patisserie de la Ville.....un après-midi farniente....

VOilà pour le moment je n'ai rien à ajouter, l'inspiration arrivera à la longue je reste positive, et je vous promets de meilleurs messages pour les mois à venir...

en même temps faire mieux ne sera pas trés difficile, c'est quand même balaize de raconter ces journées "Bravo à vous, les 2 pouffs)...

Bisous à vous........ et à bientôt sur Msn.

Publicité
Commentaires
P
je veux aller au portugaleu!
LE MONDE DE UDINI
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité