Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE UDINI
6 juillet 2005

XXXème JOUR

Désolé en ce moment y'a du boulboul, alors j'ai vraiment du mal à prendre de mon temps pour écrire ...

Alors je vais faire court et éfficace :

Le Soleil est au rendez-vous - STOP - La Mer est toujours aussi froide - STOP - mon apprentissage se passe bien - STOP - Jérôme maitrise le portugais - STOP -  il sait demander des cigarettes - STOP - " dois Marlboro por favor" - STOP -  trop dur - STOP - Udini adore les mulots - STOP - Les chats pouilleux - STOP - et pour mon plus grand bonheur - STOP - les crapauds - STOP -

Voilà pour l'instant, je vais essayer de m'y remettre sérieusement...

Sinon Stef pas mal les tresses ( ça vous gratouille ? ou ça vous chatouille?.???, vivement dimanche prochain... hein Audrey....

Publicité
Commentaires
P
moi qui rêvais d'avoir mal!et bein c pas pour aujourd'hui, Janine c pétée le poigné...et mon rdv chez le tatoueur a aussi été changé!j'aurais donc pas mal à rien ce mois ci!
P
ahh contente d'avoir de tes nouvelles j'ai cru que tu avais séché au soleil!<br /> Mes tresses ça va mieux depuis le coconut butter! c'est géniaaaal...<br /> J'ai moi aussi hate de me foutre de la gueule de podré qui est sans pitié avec moi, na!<br /> sinon rien de neuf, ah si, mon célibat, je te raconterais quand on se verra, bisous!!!
LE MONDE DE UDINI
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité